Distance sociale de Taiwan

By 衛生福利部疾病管制署

Distance sociale de TaiwanDistance sociale de TaiwanDistance sociale de TaiwanDistance sociale de TaiwanDistance sociale de Taiwan

L'APP de distanciation sociale est un projet communautaire initié par les centres de contrôle des maladies de Taiwan et Taiwan AI Labs visant à réduire la propagation des maladies infectieuses.

Garantir la confidentialité personnelle

Taiwan L'application de distance sociale a exploité le signe de gadget Bluetooth pour estimer les interactions sociales physiques des gadgets à proximité d'une personne particulière. Les données avec l'historique des identifiants hachés sans nom sont enregistrées sur chaque appareil individuel pendant jusqu'à 28 jours.

Réduisez le risque d'exposition en réduisant le nombre

L'application de distance sociale présentera la variété des interactions sociales physiques simulé par des alertes d'unités à proximité pour aider à prendre des décisions quotidiennes concernant les déplacements, les trajets domicile-travail ou les achats.

Base volontaire

L'utilisateur contrôle l'application et est le facteur important de choix à installer ou à supprimer . Les restrictions sont essentiellement respectées sur une base individuelle et volontaire.

Réduire l'impact économique

Lorsqu'il s'agit de décisions sur la fermeture d'une entreprise non essentielle. Il existe d'énormes compromis apparents entre la santé publique et la vitalité financière. Si tout le monde peut réduire rigoureusement le nombre d'interactions sociales physiques et que l'entreprise peut fonctionner de manière créative dans le cadre d'une faible interaction sociale, le fonctionnaire peut réduire la fermeture obligatoire de l'économie native.

Aplatir la courbe

Depuis l'épidémie de SRAS-CoV-2, un ensemble de méthodes a été utilisé à Taiwan pour réduire le nombre de reproduction, ou R0. Des modélisateurs de maladies et des épidémiologistes dotés d'algorithmes d'IA ont rejoint AI Labs pour lutter contre le déploiement de nouvelles infections. Le processus est appelé aplatissement de la courbe. L'application de distance sociale de Taiwan jouera un rôle clé pour encourager les gens à maintenir une routine quotidienne avec des contacts corporels moins importants.

Sauver des vies

Si le propriétaire d'un appareil avec l'application de distance sociale de Taiwan maladies infectieuses confirmées, la personne peut choisir de partager la quantité d'identification hachée sans nom. Par conséquent, le gadget toujours physiquement proche de l'individu sera vu sans savoir qui a été confirmé et quand ont eu lieu les interactions. Cela aidera à éviter w

Distance sociale de Taiwan Tags
Comments