Faux appel: appel téléphonique d'amis blagues

By 4favor

Faux appel: appel téléphonique d'amis blaguesFaux appel: appel téléphonique d'amis blaguesFaux appel: appel téléphonique d'amis blaguesFaux appel: appel téléphonique d'amis blaguesFaux appel: appel téléphonique d'amis blagues

FakeCall, Fake Call Simulation, Prank Friends est votre ticket pour la liberté. Perdre un argument? Courir dans un ex? Jouer à une farce?

Astuce de fête, sortie rapide ou excuse hâtive - FakeCall, Fake Call Simulation, Prank Friends est le simulateur d'appel gratuit et agréable à utiliser et l'application de farce qui fait tout.

L'interface personne interactive et tendance et des tonnes de fonctionnalités intéressantes telles que l'identification de l'appelant personnalisée, la planification des appels, la saisie vocale et plusieurs thèmes élégants et personnalisés font de ce simulateur d'appel un jeu d'enfant à utiliser.

Nous sommes tous passés par là: vous avez été abandonné par vos amis lors d'une fête à laquelle vous ne souhaitiez pas assister en premier lieu, en buvant un verre que vous ne pensez pas verser. Tout devient légèrement flou sur les bords et il n'y a rien que vous aimeriez plus que de rentrer chez vous, de remonter vos couvertures jusqu'au menton et de dormir pendant quarante-huit heures. Si jamais vous parvenez vraiment à quitter cet endroit, vous n'irez plus jamais à une autre fête, vous vous le promettez.

Et puis le pire se produit. Votre bon ami du lycée / collègue / dernier-individu-que-vous-avez-souhaité-voir se promène et décide maintenant qu'il est temps d'entamer une conversation. C’est ça, vous pensez à vous-même, c’est ce qui vous tue en dernier lieu, ce petit discours redouté - quel que soit votre moyen. Et c'est plus facile que vous ne l'auriez jamais imaginé: l'application FakeCall, Fake Call Simulation, Prank Friends; utilisez simplement le widget intégré de l'application pour vous envoyer un nom de téléphone simulé et excusez-vous sous prétexte de devoir y répondre.

Voila. Crise évitée.

FakeCall, Fake Call Simulation, Prank Friends est un simulateur d'appel amusant et interactif et une application de farce qui vous permet de blaguer vos amis, d'organiser une sortie rapide ou d'avoir l'air désuet occupé quand vous le souhaitez. Passez de la cible de la blague à M. Funny Man lui-même, faites rire vos collègues et irritez votre famille d'une toute nouvelle façon - les chances sont en fait infinies.

En avoir un sur tout le monde ou briser la glace n'a jamais été aussi simple. Qu'est-ce que tu es prêt pour

Similar Apps

Description:

Créez un faux appel avec votre téléphone sans être vraiment appelé. Vous aurez la possibilité de faire semblant de n'importe quel nom avec cette application! Fonctionnalités: - Spécifiez un faux appelant et un faux numéro - Planifiez un faux appel

Comments