Bouchées mathématiques

By Edubite

Bouchées mathématiques

Les tâches de l'examen matura sont répétables. Il suffit d'apprendre les schémas pour les résoudre pour réussir facilement l'examen de maturité en mathématiques.

Le cours #matematykagryzie matura est un moyen innovant de réussir facilement l'examen matura grâce à 425 tâches des années précédentes, réparties selon la fréquence d'occurrence à l'examen matura. Grâce à cela, vous maîtriserez les types de tâches les plus importants qui vous permettront de réussir l'examen matura sans aucun problème.

L'application contient des solutions aux tâches des années précédentes, expliquées dans de courtes vidéos par le tuteur. Les comprendre et les résoudre garantira la réussite de l'examen Matura avec au moins 50%.

De plus, grâce au profil de l'élève, le programme d'apprentissage est sélectionné individuellement pour chaque élève sur la base des erreurs commises lors de la résolution des tâches.

Cela ressemble à ceci: l'étudiant résout les tâches par département et baccalauréat en notant les réponses. Le système enregistre les réponses correctes et incorrectes des utilisateurs, ce qui rend la performance de l'élève visible et montre les forces et les faiblesses qui peuvent toujours être vérifiées dans le profil de l'utilisateur. De plus, grâce à cela, l'application sélectionne chaque jour des tâches pour l'étudiant, sur lesquelles il doit travailler, car il a commis des erreurs.

Comments