Otome Degraman: Act I. Vincent

By NamNorm

Otome Degraman: Act I. VincentOtome Degraman: Act I. VincentOtome Degraman: Act I. VincentOtome Degraman: Act I. VincentOtome Degraman: Act I. Vincent

~~~ Ceci est un modèle de démonstration. Le modèle complet ne devrait pas être avant l'hiver 2021 ~~~

Vous vivez une vie normale. Vous faites attention à votre mère comme une bonne fille. Tu vas au Collège comme un bon élève. Vous vous occupez des chats errants comme un bon samaritain. La vie est mesurée, terne et monotone, mais calme et prévisible. Vous savez tout le temps que demain sera la même chose qu’actuellement. La même chose qu'hier ...

Mais tout cela est parti en une seconde, emporté dans un ruisseau d'eau cristalline.

Le début de votre nouvelle vie est marqué par l'apparition de mystérieux ravisseurs. Ils ne demandent pas votre permission et ne se soucient pas de savoir si vous êtes prêt. Pas avant de vous entraîner dans un monde inconnu plein de problèmes inhabituels, incompréhensibles, mystiques et généralement horribles.

Mais vous n'avez pas peur, car ces mêmes personnes sont prêtes à vous protéger de leur vie. Extrêmement attrayants, ils vous accordent toute leur considération. Vous êtes important pour eux. Tu es spécial. De plus, vous en faites partie; des surhumains menant une guerre invisible pour le salut de toute l'humanité.

La vie est inondée de couleurs maintenant que vous n'êtes plus un individu étrange qui est invisible aux yeux du monde ... maintenant que vous êtes son Sauveur ...

Mais que se passerait-il si rien de tout cela n'était vrai?

Et si vous aviez toujours été le même gris déterminer que le monde entier vous a remarqué?

Et si vous n'aviez été qu'une monnaie d'échange dans une récréation pour les surhumains dépravés? Un jeu sans règles. Une récréation dans laquelle chaque erreur conduit à une mort inévitable et impitoyable. Une récréation dans laquelle le chemin correct n'est pas toujours évident.

Ce n'est qu'en chevauchant la ligne entre le mal et le mal plus grand que vous êtes prêt à saisir votre chance de survie.

Mais l'est il en vaut la peine ..?

---

Degraman - est un roman visuel otome. La romance est parfumée non seulement avec le drame, l'humour et le service des fans, mais aussi le suspense et l'horreur, qui sont tous accompagnés d'un entourage incroyable de personnages.

Otome Degraman: Act I. Vincent Tags
Comments