Paper.io 2

By VOODOO

Paper.io 2Paper.io 2Paper.io 2Paper.io 2Paper.io 2

Vous avez aimé Paper.io? Vous allez adorer Paper2.io!

Conquérir autant de territoire que de potentiel et battre les concurrents.

Une expérience de dessin facile!

Similar Apps

Description:

Atteignez l'arrivée du toboggan aquatique, efforcez-vous d'être le premier. Frappez d'autres joueurs tout au long de la course et amusez-vous à jouer à ce jeu de toboggan aquatique coloré et ensoleillé.

Description:

Le jeu le plus addictif! Entrez dans l'arène et affrontez les autres trous dans une bataille féroce. Mangez tout ce que vous voyez avec votre espace noir et augmentez-le pour manger plus! Montrez-leur qui est le plus gros trou de la ville!

Description:

Découvrez l'expertise de dessin facile de Paper.io maintenant en 3D! Créez votre zone, éloignez-vous des autres joueurs et colorez des formes 3D uniques! Collectez des étoiles en jouant et atteignez cent% pour débloquer de nouveaux niveaux et bonus!

Description:

Déplacez et empilez les bonnes plates-formes de couleurs et enfin donnez-leur un coup de pied pour obtenir une forte augmentation de note de manière satisfaisante!

Description:

La course la plus drôle que vous ayez jamais réalisée! Dessine tes jambes pour gagner la course! N'importe quel dessin vous fera courir! Quand vous pourriez être attrapé, vous pouvez dessiner une autre forme pour passer!

Description:

Maîtrisez votre environnement, puis lancez-le sur vos ennemis! Battez vos ennemis avec différents ennemis! Jetez des barils explosifs sur leurs têtes! Attrapez les plates-formes sous leurs pieds! Dans notre nouveau jeu plein de mouvement, vous avez la gestion et la liberté de gérer l...

Description:

Essayez de passer les obstacles!

Description:

Êtes-vous prêt pour une expérience de destruction incroyable? Accrochez votre catapulte, alors. Vous pouvez démolir chaque construction à portée de main. Visez simplement des missiles complètement différents et appuyez pour les lancer sur des constructions. Démolir n'a jamais été aussi amusan...

Comments