passéZurich

By Stadt Zürich, Amt für Städtebau

passéZurichpasséZurichpasséZurichpasséZurichpasséZurich

Grâce au savoir-faire de la réalité augmentée (RA), vous devez utiliser pastZurich pour remonter 5000 ans dans le temps jusqu'aux habitations sur pilotis qui se trouvaient sur l'actuelle place Sechseläutenplatz à Zurich. L'expertise du plein air est interactive: découvrez le site Web du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO «Pile Dwellings around the Alps» dans sa dimension originale et déplacez-vous dans ce qui était autrefois le monde des pieux.

L'application pastZurich propose les contenus suivants et performance:

Expérience AR sur Sechseläutenplatz sq.

- Promenez-vous dans la reconstruction numérique en 3D du village sur pilotis de «Parkhaus Opéra» dans sa taille authentique et découvrez de nombreux artefacts et détails différents.

- Huit maisons à thème prennent en charge des caractéristiques totalement différentes en ce qui concerne les habitations sur pilotis et le patrimoine culturel mondial de l'UNESCO.

- À 24 points de données dispersés tout au long le village, vous pouvez en savoir plus, par exemple sur les sites Web de l'UNESCO du canton de Zurich.

Maquette miniature AR

- Le climat est-il trop mauvais ou la place Sechseläutenplatz est-elle en train de s'habituer? Dans ce cas, vous pouvez utiliser le mannequin miniature pour placer le village sur pilotis sur votre table à manger à la résidence ou dans votre patio.

- Grâce au modèle miniature, vous pouvez retourner aux habitations sur pilotis sur

Sechseläutenplatz à tout moment et de n'importe où.

Préférez-vous en savoir plus sur l'histoire des habitations sur pilotis à Zurich? Une fenêtre archéologique dans le parking de l'Opéra sur la Sechseläutenplatz à côté de la gare de Stadelhofen est un musée miniature dédié au village qui se tenait là.

Nous améliorons continuellement l'application et sommes reconnaissants pour toute suggestion.

Veuillez partager vos opinions ou faire des recommandations en incluant un commentaire dans le Play Store.

passéZurich Tags
Comments